Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 19h45   #366 (permalink)
flo74
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message

En faite c'est (et je me répond du coup)
1-Code Barre du Jeu Sport Champion + Code barre du Pack Découverte
2-Code Barre du jeu Sport Champion + Code Barre du Pack PS3

C'est bon c'est clair ?

Donc faut découper le jeu putain. :triste::triste:

si on demande à mimix de nous faire l'impression sur papier photo ca devrait passer

EDIT:
Oui donc le Ping Pong, c'est vraiment génial. Tu smash comme dans la réalité, j'ai eu une balle enflammée là je sais pas comment. Et dans les astuces "Collectez tout les trophées de Sport Champion",
Je joue contre Giselle, ça va. Faut déjà s'habituer à la profondeur, car c'est le plus chaud en faite. Même si on voit où on est. J'suis peut être trop loin de la TV.
Sinon là pour l'instant obliger de jouer debout :triste:

Et Mon Move est Rose putain de bordel de merde !!!

(Je joue comme dans la réalité en revers, j'aime bien, et ca le fait vraiment bien)
Par contre, c'est en 7 coups y a moyen de mettre en mode simu et 21 ?
A fait chier je le tâte à acheter sport champion du coup... Mais bon avec le remboursement ça le ferais à 20€ Bon je sens que ma carte bancaire va devoir fumer...

C'est clair que le ping pong c'est la classe pour en avoir fait c'est vraiment précis le disque j'y arrive pas et j'accroche moyen,j'aurais préférer le golf..

Sinon vous pouvez naviguer avec votre move dans le XMB ? Moi j'y arrive pas la boule est éteinte quand j'allume la ps3 avec le move ou quand je quitte la demo pour revenir au XMB !!

snamidro Je te contacterais pour toshop ^^ merci

Dernière modification par flo74 ; 16/09/2010 à 19h54.
flo74 est déconnecté   Réponse avec citation