Citation:
Envoyé par snamidro
@flo74 >> on passe en MP. pas de soucis pour ta requête.
Cependant, il aurait pu te le foutre sur la facture et tu venais le chercher Lundi (genre de réservation)
Moi du Sport Champion y en a encore en pagaille. Move peut être demain (si comme la Fnac). Sub aussi y en a.
|
Aujourd'hui j'ai appelé Auchan Villars (42), Leclerc Andrézieux (42) et Carrefour Givors (69) et aucun n'a le move tout seul... Je réessayerai demain mais bon ce n'est pas pressé non plus.
Citation:
Envoyé par snamidro
Pour HEavy Rain, tu l'insères tu fais la MAj et c'est partie tu peux y jouer avec le Move (j'attends encore avant de me le refaire)
|
Il te faut obligatoirement le sub pour te déplacer dans Heavy Rain
snamidro.
Citation:
Envoyé par snamidro
Mais j'suis faible quand même, j'suis retourné à Auchan.
Puis j'ai pris :
|
Je crois qu'on est pas mal à craquer en ce moment. Mais perso ça fait 3 jours que je joue assez souvent avec et franchement je ne suis pas spécialement déçu. Après j'aurai quand même bien aimé qu'il y ai plus de sports dans Sports Champions mais bon...
Et
snamidro, elle vient d'où la dragonnière sur ta photo ? Moi j'en ai eu une dans le pack découverte mais ces radins de $ony n'en n'ont pas mis avec le sub... Donc est-ce qu'ils en ont mis dans les Move à l'unité ?
Et au passage, si ça intéresse quelqu'un, je peux scanner ma facture pour l'achat simultané du pack découverte et de Sports Champions parce que je ne découperai ni ma boîte ni ma jaquette. Je sais je suis con mais j'assume. Donc le premier à me MP sera le 1er servi.