Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 16h22   #3544 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Je te corrige, y a pas eu besoin de Hack pour que la PS3 se vende bien, y a qu'à voir les derniers chiffres.

Et si c'est pour hacké une console, t'achète la moins chère des consoles et tu la hack.

Et pour l'instant niveau prix, c'est la 360 qui est la moins chère. (à hacker)
En partant du principe quel e gars a aucun matos. Quoi que la Wii est pas loin mais c'est pas une console. Mais bon y en qui sont content d'avoir 200 vignettes de jeux sur la board. Et de dire hum à quoi je joue. (Moi c'est à qu'est ce que je déballe)

Ensuit la PSP, tout n'est pas fait non.
Pour quoi ne pas hacker la PSP Go, et le PSN justement en installant les jeux PSN officieusement ? Car justement les mecs sont blazés, ca fait quoi 5 ans qu'ils font ça, ils ont fait le tour je pense. Et comme Geohot avec l'iPhone. une fois que t'as tout vu tu vas voir ailleurs.

Et on est pas blazé, mais on préfère prévenir que guérir. Car sinon dans 1,2,6 mois t'auras encore une vague de boulet qui va dire.
"koman fai pour pa m'fère banir du p s n ?

Et je reviens à GOW3 que t'as emprunté à ton ami. Je pige pas la logique. Pourquoi attendre un hack pour emprunter GOW3, faire le backup, puis le terminer.
Tu lui prenais avant, t'y jouais et boum.

Et bon GOW3 y a du boulot derrière, c'est pas codé avec les pieds (toi qui est dans la programmation) tu ne crois pas que ca mérité une compensation, un chef d'oeuvre comme ça. (ou tout autre titre hein) Enfin bon je trouve que GOW3 mérite plus son prix qu'un GT5 par exemple (c'est sûr que vu le temps que ca appris, ca a du couter chère en dev)

Mais bon ce n'est que mon avis.

T'as quand même une drôle de vision.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation