Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 16h16   #347 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Ca y est.
Donc trop marrant, je vais à la Fnac, Rayon JV. Y a un client avant, qui veut une manette mais qui demande des explications. Et manque de bol c'était la femme et pas le gars. Donc elle appelle le service qui gère les infos (en gros ca leur donne des indications et tout, ce que nous on sait naturellement)

Et donc au tél, on lui dit de lu ivendre une Move à 40€, et elle dit ah oui, faut que je vois où elles sont. Donc elle va en chercher un, pendant ce temps je regarde sur l'ordi (Quantité 2, ouch)
Donc plus qu'une si le gars en prend une. (ce qu'il allait faire)

Puis elle revient c'est à mon tour, je lui demande si elle a des Move seuls, elle me dit il m'en reste qu'un mais il est réservé pour quelqu'un. Mais donnez moi votre nom, on en reçoit demain je vous appellerai demain matin. (Ok si tu veux)

Je repars vers la sortie et là à l'entrée (j'avais loupé) et bien je vois le Move (le dernier en faite) je le prends et hop direction la queue à la caisse.J'ai pas pris Sport Champion (40€ et je préfère le prendre à Auchan avec les 15%) ou plus tard au UK.

Là j'ai qu'un Move c'est sûr, sans jeu. C'est nickel DMC !!

Payé 30€ en plus comme j'avais 10€ parfait.

le Sub vais attendre quelques semaines, (enfin le temps de recevoir RE5 Gold quoi)

Cependant, je me tate un peu, car si je choppe un pack découverte + Sport Champion. Je revends le pack découverte comme ça à 50€ admettons. je garde sport champion et je demande les 20€, ca me fait sport champion à 20€ (mais dans 2 mois)
Me tate...

Sinon me casse pas la tête, deuxième Move seul. J'improviserai dans les jours qui viennent.

Sinon y avait du Subcontroller, du Chargeur en stock. Les jeux limites y en restait plus beaucoup.

Ah et bien les 50% sur certains accessoires.
Télécommande à 25-50% et clavier à 40-50% mais j'ai pas craqué. Je verrais si j'y retourne demain. Bah je ferais chauffer la CB pour le week end....

3615 MY LIFE OFF.

Spoiler

Dernière modification par snamidro ; 16/09/2010 à 16h31.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation