Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 15h05   #3543 (permalink)
Shinigami
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Faut pas s'avancer, tout est possible dans l'informatique donc est ce je dois ecrire dans un livre d'or le faite que vous ne croyez pas a un futur hack de la ps3?
Jusqu'a 3.41 c'est regler maintenant avec la possibiliter de decouvrir en profondeur la machine et le boum de vente a cause du hack je pense que plus de monde va etre interesser pour hacker la ps3.

Pour les futurs firmwares on vera bien, mais je suis tres confiant.Je vous donne un exemple, la scene psp est morte de cher morte je trouve pourquoi???? -> Car tout est fait, plus de custom firmware pour Dark alex, etc etc , plus personne ne se donne la peine de faire un renouveau donc perte d'interet.

Ici avec l'arriver du hack sur ps3 la console va montrer la creativite des possesseurs avec des homebrews et l'evolution du hack
Qui disais il y a 10ans que la Ps2 aurais ete hacker par sa propre memory card? Personne... Quand vous pensez a hack et piratage , direct vous pensez a une puce car avant c'etais comme sa.
Maintenant on parle de firmware donc custom fimware surement a venir ou meme la decouverte d'autre possibilite de hack.

J'ai deja vue un ecureuil qui faisait du velo donc pourquoi pas du hack dans le future de la ps3?

Pour finir, arrreter s'il vous plais de parler de forme blaser de la vie en disant que tout le monde va etre banni etc etc etc... Chacun a le choix de suivre le chemin que bon lui semble... apres entre parenteses on est sur METAGAMES, on est pas ici pour aprendre a faire de la couture...

Voila, j'appelle a la paix et au bon sens de tous au niveau de sujet delicat comme le hack