Afficher un message
Vieux 24/08/2004, 18h27   #7 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben chez moi ton lien ne fonctrionne pas et j'en suis vraiment dégouter car moi ca fait 3 jours que jai monter aussi une matrix infinity dans une V4, mais elle ne veut rien savoir !!!! jai monter la puce - jai tout remonter - les leds s'allume corectement, du moins je crois lool

Je debute dans le monde de la PS2 et d ela puce alors si vous pourriez me guidez dans ce quil faut que je fasse ??

depuis que jai installer la puce, jai un ecran noir tout le temps !! plus aucune inscription et plus aucun jeu meme original qui passe

faut il installer un bios ou un driver av que ca fonctionne ?

Faut il fair eune manip special au niveau de la gravure ??

Moi qui penser quil sufisait de la souder pour que cela fonctionne, ben je crois que je suis dans une belle M..... now moi

merci de m'aidez les gars j'ai vue que vous etiez des bestioles dans ce domaine et moi je ne comprends plus rien, j'ai fait tellement de site et vue teelement de bidouilles que c'est l'embrouilles total là

TRES GRAND MERCI d'avance

mon instal :

MATRIX INFINITY sur base V4

Ps: une derniere question !! sur le plan de la V4 il y a dessus deux images pour les point A B I ! je voulais savoir si c point il fallait aussi les souder derriere la carte mere ????? ou si cest un choix que l'ont peu faire ?????

moi tout mes files passent dessus la carte, je n'ai rien souder au versO !!

Merci ...........

Sirmika
  Réponse avec citation