Citation:
Envoyé par snamidro
Sérieux y en a encore qui commande.
Bah les kikoo c'est go JV.Com c'tout.
je sais toi comme moi, que t'achètes les vrais jeux (je l'ai vu à ton profil), mais après y a le fait, de télécharger pour télécharger.
Quand j'ai vu les 5 premiers jeux qui ont été uppé j'ai quand même bien rigolé. GTA IV OK, puis Fuel , Burnout pas mal mais bon faut les MAJ pour qu'il soit vraiment fun. HS un peu vieux à mont gout (au moins ils sont sur que ca passe)
Vivement des homebrews pour titiller la bête. Car là bon, à part si on aime la bidouille et encore. C'est quand même moins bidouilleur qu'un JTAG (ou là t'as l'impression de vraiment avoir accomplis quelques choses)
PS: C'est quoi les titres que t'aurais jamais acheté/fait par curiosité ?
Et me dit pas hannah montana.
Car bon les titres "bof" (chacun a sa vision du bof hein), je les fait pour les funs (si fun) ou bien trophée (si facile avec platine à la clé)
|
Les jeux que j'aurais jamais acheter et bien, je viens de faire wipeout HD fury et god of war 3 par exemple. GOW 3 est un bon jeu pour le fun mais je ne l'ai jamais acheter, la on me l'ai preter et je l'ai mis sur mon disque voila, mais je ne l'aurais jamais acheter car c'est pas mon tripe...
Les jeux bof etc oui je vais peut etre faire pour les trophees car j'en ai quasiment pas car je jouais pas sur ps3 ya en bon moment.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec le jailbreak c'est un choix maintenant.
NTRNOS: Oui sa je sais donc je vais en profiter oui je ne te le cache pas car maintenant je vais concacrer mon temps au jeux ps3 et non sur autres console voila voila.