Afficher un message
Vieux 15/09/2010, 19h36   #3501 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
Je viens de passer ma PS3 en 3.42 et au fake jailbreak !

Y'a des petits businessman qui veulent se faire du grain sur le dos de personnes parce qu'ils ont trouvé une pauvre faille qui mènera plus à rien à cause des capacités de Sony a protéger sans cesse la PS3.

Y'a pas de compatibilité avec le 3.42 annoncé pour aujourd'hui tout simplement parce qu'ils veulent assurer le plus de commande possible !
Sérieux y en a encore qui commande.

Citation:
Envoyé par Shinigami Voir le message
Moi non plus j'attend pas 3 jours pour gt5 , je les precomander donc je jouerais online comme tout le monde.

Moi je dirais plutot:
Ouech ma ps3 est hackee et je joues a des jeux que je n'airais jamais acheter auparavant ou tester..."

Voila voila , comme tu dis chacun vois midi a sa porte donc je vois pas se qui te poserais probleme une personne qui dirais "Ouech, kikoo. Ma PS3 est hackée."
Bah les kikoo c'est go JV.Com c'tout.
je sais toi comme moi, que t'achètes les vrais jeux (je l'ai vu à ton profil), mais après y a le fait, de télécharger pour télécharger.
Quand j'ai vu les 5 premiers jeux qui ont été uppé j'ai quand même bien rigolé. GTA IV OK, puis Fuel , Burnout pas mal mais bon faut les MAJ pour qu'il soit vraiment fun. HS un peu vieux à mont gout (au moins ils sont sur que ca passe)

Vivement des homebrews pour titiller la bête. Car là bon, à part si on aime la bidouille et encore. C'est quand même moins bidouilleur qu'un JTAG (ou là t'as l'impression de vraiment avoir accomplis quelques choses)

PS: C'est quoi les titres que t'aurais jamais acheté/fait par curiosité ?
Et me dit pas hannah montana.

Car bon les titres "bof" (chacun a sa vision du bof hein), je les fait pour les funs (si fun) ou bien trophée (si facile avec platine à la clé)

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation