Citation:
Envoyé par arkansis
Je viens de passer ma PS3 en 3.42 et au fake jailbreak !
Y'a des petits businessman qui veulent se faire du grain sur le dos de personnes parce qu'ils ont trouvé une pauvre faille qui mènera plus à rien à cause des capacités de Sony a protéger sans cesse la PS3.
Y'a pas de compatibilité avec le 3.42 annoncé pour aujourd'hui tout simplement parce qu'ils veulent assurer le plus de commande possible !
|
Sérieux y en a encore qui commande.
Citation:
Envoyé par Shinigami
Moi non plus j'attend pas 3 jours pour gt5 , je les precomander donc je jouerais online comme tout le monde.
Moi je dirais plutot:
Ouech ma ps3 est hackee et je joues a des jeux que je n'airais jamais acheter auparavant ou tester..."
Voila voila , comme tu dis chacun vois midi a sa porte donc je vois pas se qui te poserais probleme une personne qui dirais "Ouech, kikoo. Ma PS3 est hackée."
|
Bah les kikoo c'est go JV.Com c'tout.
je sais toi comme moi, que t'achètes les vrais jeux (je l'ai vu à ton profil), mais après y a le fait, de télécharger pour télécharger.
Quand j'ai vu les 5 premiers jeux qui ont été uppé j'ai quand même bien rigolé. GTA IV OK, puis Fuel
, Burnout pas mal mais bon faut les MAJ pour qu'il soit vraiment fun. HS un peu vieux à mont gout (au moins ils sont sur que ca passe)
Vivement des homebrews pour titiller la bête. Car là bon, à part si on aime la bidouille et encore. C'est quand même moins bidouilleur qu'un JTAG (ou là t'as l'impression de vraiment avoir accomplis quelques choses)
PS: C'est quoi les titres que t'aurais jamais acheté/fait par curiosité ?
Et me dit pas hannah montana.
Car bon les titres "bof" (chacun a sa vision du bof hein), je les fait pour les funs (si fun) ou bien trophée (si facile avec platine à la clé)