Afficher un message
Vieux 15/09/2010, 14h45   #286 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NtRnOs Voir le message
@Nepto: je vois pas le probleme de vendre un stick seul avec la eye toy et d demo technique, nintendo ne vend sa wiimote seule et sans rien il me semble ??? où j'ai pas compris le sens de ta phrase xD
Non, c'est différent. Nintendo propose un pack très intéressant avec un jeu fun et complet (Wiiplay). Il y a beaucoup de jeux assez amusant et avec une bonne durée de vie en multijoueurs.

Dans le pack PS3, il y a le stick+webcam et la démo technique du même niveau que les jeux Eyetoy.... J'aurai préféré des petits jeux de sports comme le bowling par exemple. Histoire de t'amuser un peu. Si tu veux jouer au bowling, il faut racheter un jeu de sport. En faite dans le pack, la démo sert uniquement à découvrir la camera j'ai l'impression.

C'est une très bonne manette. Mais ce n'est pas nouveau. J'ai la Wii depuis ça sortie et le fait de jouer avec un Wiimote PS3, il y a rien de extraordinaire. J'attends de voir les jeux avenir avant de me prendre ce stick.

PS : Oups, je n'avais pas vu le contenu exacte, il y a un jeu de bowling dans le pack... Mais je reste sur ma position. J'attends Noël pour prendre un pack.

Dernière modification par Nepto ; 15/09/2010 à 14h49.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation