Ce que je voulais dire c est qu il faut arreter de jouer a inspecteur derrick vu qu il yen a trop ici qui dise que certain truc sont illegaux faut arreter(kit rip ou nomod)parce que la si ca c est illegal tous ce qu on fait ici est illegal parce qu il faut arreter la langue de bois une ps2 pucée c est our faire fonctionner quoi une pizza,donc voila yen a trop ici qui parle pour rien dire(genre voila ca c est illegal il sont les premier a parler de backups)on a l impression qu il ya des personnes qui travaillent avec la RIAA serieux je suis le premier a ne pas parler de chose illegal(genre backups dont jai pas l original ou autre)mais la quand je vois qu il ya des gens qui dise que les rip kit sont illegaux vu que tu change la structure du jeu,et les personnes alors qui patche leur jeu de foot(winning eleven pour citer ce jeu)alors eux aussi sont dans l illegalité vu qu ils change la structure du jeu(music,intro maillot)non sèrieux faut arreter de se la jouer je connais ce qui est legal ou illegal parce la comme je le dis ca deviens cho.
|