Afficher un message
Vieux 14/09/2010, 10h15   #9974 (permalink)
Profil
Apocalypse59
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

J'étais pile en train d'écrire un mail a leur SAV quand j'ai reçu un mail de la part de Play.com (comme quoi ^^)

Alors en gros, je dois signer un papier que voici et leur envoyer la bas.



Ce qui me chiffone un peu c'est la dernière phrase.

Citation:
I will contact Play.com immediately should the original item arrive and understand that failure to do so will result in a charge for the replacement.
Juste pour confirmer ma trad, sa veux bien dire que je dois payer des charges pour le second envoi SEULEMENT si le premier arrive entre temps ?



Enfin de toute façon quand je vois les démarches qu'il faut faire juste pour un petit jeu a 14€... La dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre c'était chez mymemory, et la sa allait dans les 75€. Ils m'ont rembourser direct mon colis, juste en leur envoyant un e-mail. C'est la première et dernière fois que je commande chez play.com...
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation