Afficher un message
Vieux 13/09/2010, 19h15   #3383 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zanpakuto Voir le message
grosse supposition mais je pense que c'est ça, si la ps3 se comporte comme la psp

l'id du jeu émulé est celui du psj donc la console ne lit pas les sauvegardes précédentes. exemple bidon :

l'id du psj est 0001, je veux jouer à un jeu X qui a un id 0002, j'ai déjà une sauvegarde du bluray original de ce jeu sur mon disque dur

la console va pas chercher les sauvegardes ayant l'id 0002 mais 0001, du coup elle trouvera pas la précédente sauvegarde. tandis que dans le cas d'un jeu gravé on conserve l'id original
Oui j'ai pigé après en faite. J'avais pas tilté sur le coup. D'où l'utilité d'avoir un BUM qui prend l'ID du jeu émulé.

Citation:
Envoyé par mick711 Voir le message
Bon au moins une nouvelle mais bon c'est quand même bête d'avoir dit ils sont en stocks alors qu'ils n'étaient même pas fabriqué

Perso si cela continu je Jailbreakerais ma consôle avec la PSP avant de recevoir l ... peu pas m'empêcher de rire avec un nom pareil ....
EUh ce que je trouve plus bête, c'est de lacher 50€ comme ça à une "boutique" si on peut appeler ça une boutique pro. juste parce qu'il y a un nom de site derrière. Et qu'il y aura pas plus de suivi de leur part que de la team PSJB.

Qui a aucun palmarès....

Spoiler

Dernière modification par robocop ; 14/09/2010 à 10h27.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation