Afficher un message
Vieux 13/09/2010, 17h33   #9966 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Y en avait deux et un qui marchait plus.
Non c'est info@play.com qui m'avait répondu.

Ah oui et j'ai oublié de dire ça justement.
Depuis quelques temps, les paquets UK (enfin import en général) quand ils arrivent en France, y a un nouveau Centre La Poste je sais pas dans quel patelin.

Et il lui colle une étiquette PPI (Petit Paquet Import)

Avec un numéro commencant par 7Z et assez long, et dont le suivi marche sur le site de la poste.
Ca leur permet de savoir un peu, sauf que bon ce numéro tu l'as pas et le site l'aura pas non plus, encore qu'un paquet de HK y a un numéro de suivi HK mais ceux des UK (zavvi, play.com) non...
Et la poste doit même pas l'avoir en double.

Mais j'ai cette petite étiquette Blanche, sur la moitié des mes paquets depuis 1 mois.
deux reçus aujourd'hui, celui de 10£ l'a, et celui de 17£ non.

PS: Quand je dis que c'est la poste qui traine.
L'étiquette annonce le 10 Sept, et ca a mis 3 jours en France mais

PS2: Ah le Kane & Lynch j'ai reçu une version normal et pas Limited je crois bien j'suis pas le seul
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 13/09/2010 à 17h40.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation