Afficher un message
Vieux 13/09/2010, 15h09   #9952 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Arf dégouté. En rentrant du boulot j'ai eu droit à un mail de zavvi pour me dire qu'ils annulaient ma commande de "Way of the Samurai 3" à 14£, car ils ne pensent pas être réapprovisionnés .

Du coup je l'ai prix sur MyMemory pour 16£. Apparemment eux, ils l'ont en stock et le prix reste correct.

Sinon content, j'ai reçu ça dernièrement (3 jeux que je voulais particulièrement ) :

-Star Wars Sith Edition à 36.99€ fdpin sur Amazon.fr. Pas spécialement une "bonne affaire" mais je le voulais absolument et je n'arrivais pas à le trouver à prix correct en occaz'. D'ailleurs Amazon l'ont fait repasser à 39,95€.

-Fallout 3 GOTY pour 15€ sur une annonce leboncoin près de chez moi.

-Afrika (US) pour 32,83€ fdpin chez une boutique UK sur ebay (Afrika - Boutique xbiteworld). Envoi super rapide tout comme la réception.

Pour la petite histoire, vous aurrez remarqué "Hakuna Matata". Il s'agit de la version coréenne d'Afrika (en anglais ingame). Je l'ai pris avant Afrika (US) sur leboncoin pour 20€ fdpout, mais je me suis aperçu que les versions AS n'avaient pas les trophées donc en bon gros $heep, je me suis pris la version US qui elle les a.

Donc au passage, je vends ma version AS d'Afrika, pour le même prix d'achat, c'est à dire 20€ fdpout. Si ça intéresse quelqu'un ?