Afficher un message
Vieux 12/09/2010, 17h02   #8818 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Non non non. Apple signe les firmwares en fonction des sorties. Si t'as un 3GS en 3.0 à l'heure actuelle et que tu veut mettre à jour ce sera FORCEMENT en 4.1, étant donné que quand tu MaJ/Restore, iTune demande à Apple "C'est quoi le dernier firm pour ce numéro de série? 4.1 ok donc je refuse le 3.1".
Non non, si t'as upgradé en 3.1.2 max admettons. Apple a enregistré ton ECID du 3.1.2/ Et donc tu peux restaurer le firmware du 3.1.2
(Shift + clic sur restaurer et tu sélectionne le 3.1.2)
Cependant si t'as fait une update en 4.0 là ca passera pas car il va vérifier l'ECID sur les serveurs apple et voir que c'est celui du 4.0.
Donc là tu changes l'host tu fous sur le serveur de saurik, où y a ton ECID du 3.1.2 et tu downgrades. (mais attention aussi le DG de 4 à 3 peut ne pas être fonctionnel, car y a le baseband qui est upgradé, et avec le dernier sorti cette semaine y en a qu'on des soucis j'ai vu)
Retour en 3.1.3 et plus de réseau car BAseband différent.

De plus, y a quelques mois. J'suis passé en 3.1.2 comme ça alors que le 3.1.3 était sorti. (je venais de je sais pas quel firmware)
Shift + clic et hop j'ai choisi mon IPSW

PS: C'est pas le sujet....



Donc trouvaille pour moi aujourd'hui:

(énorme on va dire, je fais les photos)







Du Master System en pagaille aujourd'hui, sachant que j'en ai laissé. (et loupé notamment sur les jeux "3D")

Et le top, cable ethernet, le premier le plus long (il doit faire plus de 10 mètres en faite)

-Bonjour, Combien le cable ?
-Euh... Allez y prenez le, je vous le donne
-Vous êtes sérieuse ?
-Oui allez y je débarrasse
-Oki merci. Tout content je me barre. (et c'était le seul cable qu'elle avait en plus )
Puis elle marmonne, y a un gars tout à l'heure qu'est passé mais je voulais pas lui vendre
(la casquette j'vous dit)


Personne n'en a fait sinon ?
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 12/09/2010 à 17h29.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation