Afficher un message
Vieux 10/09/2010, 19h13   #3205 (permalink)
Profil
`Äntîk
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

move = 3.40 donc en 3.40-3.41 le hack sera compatible !

Citation:
Le PsMove sort le 15 septembre les BlueRay 3d vont pas tardé mais j'ai un dongle sur ma ps3. Pas de panique le ps move fonctionnera si on reste en 3.41 , la fonction est implanté depuis la 3.40.

Par contre il en va tout autre pour les jeux et les films 3D en effet la compatibilité avec les BlueRay 3D est attendut pour Octobre/Novembre avec un nouveau firmware.La guerre dongle/sony ne fait donc que commencer. Il existe bien des jeux compatible en 3D stéréoscopique.Les titres concernés sont WipeOut HD, SuperStardust HD, Motorstorm Pacific Rift et Pain.Sony propose les 4 titres en pack à 29,90 euros sur le Playstation Store donc il faudra passer au 3.42 pour en profiter à present.

Seules les personnes qui on déjà leur écran 3d et qui ont téléchargé les jeux 3d compatible avant la mise à jour 3.42 pourront jouer à leur jeux 3D. Pour le playstation plus je crains que pour ceux qui ont souscris doivent forcément passer au 3.42 s'ils veulent continuer de profiter de leur abonnement. Maintenant attendons que la scene PSFreedom/Groove move(bouge)...
__________________
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation