Afficher un message
Vieux 08/09/2010, 18h36   #1300 (permalink)
Profil
pierrotkdo
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 49
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut linker GBA

Bonjour tout le monde !

Désolé de poser encore une fois ce genre de question, ça risque d'en agacer certains. Mes plus plates excuses ...

Voilà, je possède une GBA et je souhaiterai trouver un linker. Après avoir parcouru bien des pages (tout ce que j'ai pu lire concerne principalement la DS), il me semble qu'un linker de type Supercard SD ferait l'affaire. Qu'est ce que vous en pensez ?
Là se pose un autre pb : les liens ne fonctionnent plus, notamment celui vers Metashop. Tout ce que je trouve sur le site c'est la SupercardDsTwo V2.
Sinon y a bien ça sur ************* ( http://www.*************.com/product...oducts_id=4918 ) mais je me demande si ça peut fonctionner avec la GBA.

Ca fait pas longtemps que j'ai cette GBA. Je suis bien branché oldies, mais plutôt console de salon. Mais elle est sympa cette petite bébête, design original, bonne prise en mains. A voir la ludothèque, il semblerait bien que les capacités techniques ont encore une fois été sous-exploitées (comme pour toutes les machines sorties depuis 15 ans ...).
Bon j'arrête là, on va vite être hors-sujet.

A+++
pierrotkdo est déconnecté   Réponse avec citation