Afficher un message
Vieux 08/09/2010, 08h03   #4369 (permalink)
Profil
voxan
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par voxan Voir le message
A tous les fans de l'équipe de france:

Ne compter pas sur de beau match sur du beau jeu,on est vraiment en reconstruction, il y a quelques années (et oui déja), l'équipe de france était une forteresse et reconstruire une forteresse ça se fait pas en 6, 12, 15, ou 24 mois. Il faudra du temps quelques victoire et beaucoup d'échec.

Meme avec un laurent blanc (que j'adore, car il habite pas loins de chez moi), on a actuellement pas les joueurs qu'il faut, malgré tout le talent des selectionner, et meme si on rappelle zidane pour aider, je pense qu'il faut le rappler mais pas dans le staff mais en joueurs!


Ps: Ou alors on rappelle l'ane elka!!



Quel est le con qui a dit ça?


Bon il y a déja du mieux (ça reste la bosnie), ils avait l'air moins complexer ils se sont un peut plus lacher, je pense que laurent blanc a trouver un bon compromis. Manque plus qu'un ribery pour apporter un peut de vitesse et d'experience.


(L'avis d'un amateur)

Quel est le con qui a dit ça?


Bon il y a déja du mieux (ça reste la bosnie), ils avait l'air moins complexer ils se sont un peut plus lacher, je pense que laurent blanc a trouver un bon compromis. Manque plus qu'un ribery pour apporter un peut de vitesse et d'experience. Mais c'est déja mieux.
voxan est déconnecté   Réponse avec citation