Citation:
Mais si un gars avec une PS3 n'a pas au moins un des appareils cités, bah y a un soucis je pense.
|
Justement c'est ce que je dis, un gars avec une ps3 a forcément un élément dans la liste, mais aller fouter ça sur TI84 ou une Dingoo je suis désolé mais c'est ultra capilotracté.
Si le mec en 2010 il a pas de Dingoo ou de PSP, y'a pas 36 solutions, soit il a pas les sous, soit ça lui servirait à RIEN. Donc dans ce cas de figure il achète une console 70eur mini pour utiliser l'équivalent de 35eur d'un dongle, donc il a qu'à acheter un dongle c'est moitié moins cher.
Mais la grosse différence entre une Dingoo et une PSP c'est son moyen d'obtention. Une dingoo à part en import tu te gratte, une psp dans tout les magasin qui font le JV t'en a au moins une. C'est là dessus que je trouve la légitimité de l'existence du PSGroove sur Dingoo très discutable.
A part faire croire qu'on taff sur quelque chose, le portage sur Dingoo ne sert qu'à une très faible minorité. Pour la TI84 c'est exactement pareil. Ca s'adresse aux collégiens/lycéens, les autres soit ils sont trop vieux pour avoir connu les TI84, soit l'ont lourdée pour une 89, soit l'ont lourdée car étude terminée. Là encore on en revient au meme probleme => pédaler à contre-sens.
EDIT: c'est comme cette vidéo d'un Hello World, c 'est le monde à l'envers. Les mecs ils ont le SDK officiel, ils ont un BackupManager en guise de preuve de fonctionnement des homebrew sur la console grasse au dongle, et un mec arrive avec un bête "Hello World"? La chronologie théorieque c'est "Hello World" => "BackUpManager", pas l'inverse...
Citation:
Nouveau fake ou premier exploit ?
|
Je réponds donc Fake (enfin pas fake, mais useless) car le 1er exploit est le backupmanager qui a 15jours d'avance sur ce Hello World. Même mieux, c'est pas un exploit, l'exploit unique pour l'instant c'est le dongle, ce truc et le backupmanager ne sont pas des exploit mais des homebrews, nuance.
PS: si t'avais lu le texte accompagnant ta vidéo, t'aurai vu qu'ils disent en gros "Pourquoi c'est du pipeau? parce que le système PS3 a été hacké et a lancé du code non voulu par Sony y'a quelques semaines grace au PSJailbreak", ils montrent la vidéo mais en rigolent en gros, effectivement c'est le 1er "Hello World" sur PS3, mais son existence est risible et ne prouve rien puisque tout a déja été prouvé...