Afficher un message
Vieux 07/09/2010, 14h02   #2953 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

la PSP en dernière

Juste la TI84, car c'est pas le seul modèle à être programmable.
J'avais la TI89 mais je l'ai plus de toute façon...

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Yen a pas ... tu crois que ya pas eu de personnes qui ont developpé le hardware design de cet appareil ? Le microcode qui va avec ...

On les voit les rapias ...
On doit pas parlé du même produit.
Un appareil avec des soudures bidons, un design copié et bateau, et des mauvaises dimensions probablement comme c'est le cas sur des linkers qui ont du mal à rentré dans le slot NDS.
Et non je ne pense pas qu'il y a eu une équipe d'ingénieur derrière ce produit. (peut être 3 gars à tout casser)
Ils arrivent chez le constructeur chinois, ont dit qu'il voulait ça comme puce avec LEUR micro code.... Et ils ont choisit un design tout fait et hop.
Ce design existant déjà pour des clés USB (vu sur thinkgeek) et je pense pas que la team va redistribuer une part au vrai designer de la clé.
Comme tu l'as si bien dit, la propriété intellectuelle en chine , on sait ce qu'elle vaut....
Libre à toi si tu souhaites croire, que le prix de vente est justifié car il y a soi disant de la recherche derrière (on doit pas avoir le même sens du terme travail et recherche sur un nouveau produit HIGH Tech (ou pas), le prix était démesuré et tout allait dans leur poche... Allez au pire fallait juste couvrir les quelques samples envoyé ici et là et les frais de port....

Regarde une Dingoo, c'est du chinois fait pas des chinois. proposant des trucs plutôt sympa et vendu à un bon prix. Bah elle coute moins chère que leur dongle...

Si tu penses que ca justifie une valeur ajoutée de 300%, bah y a pas de soucis.

Ah oui leur le micro code laisse moi rire....
Attendons qu'ils proposent un suivi de leur soi disant micro code et là déjà je dirais RESPECT....

Spoiler

Dernière modification par snamidro ; 07/09/2010 à 15h31.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation