Afficher un message
Vieux 06/09/2010, 22h06   #8812 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
C'est pas obligatoirement une V12. Ca peut être une V13 qui n'a pas de problème. Fais moi 2 photos de la carte mère. Recto, et verso de bonne/très bonne qualité. Et je te dis.
Le truc c'est qu'elle est vraiment comme neuve (jamais démontée car toujours l'autocollant) et fonctionne très bien donc je ne suis pas très chaud pour la démonter. Je précise en plus que je suis une quiche dans le domaine et le risque qu'elle ne fonctionne plus après un remontage par mes soins n'est pas négligeable .

Mais si je me motive, je t'enverrai les photos par MP.

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Tu as une FAT silver? C'est pire que les V12 si le romeo mod n'a pas été fait lors de la pose de la puce.
Et moi qui croyais que c'était les PS2 Fat Silver les plus fiables, j'avais tout faux alors . Il s'agit d'ailleurs d'une SCPH 50004.

A l'époque je l'ai acheté d'occaz dans un magasin parce que je pensais qu'il s'agissait des PS2 les plus fiables et parce qu'ils avaient mis la Matrix Infinity dessus. Pour le "romeo mod", je ne sais absolument pas s'il a été fait ou pas. En même temps je ne joue avec elle que par l'intermédiaire du disque dur donc ce n'est peut-être pas si gênant :reflexiomo6:.

Citation:
Envoyé par KrelianGS Voir le message
et dire que ma V7 tourne toujours et pas un soucis de lecture bien qu'elle ait bouffé du backup...
Ma FAT noire est une SCPH 39004 donc V7 si j'ai bien suivi toutes ces histoires de versions . Et comme toi elle en a bouffé du backup celle-ci.

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
C'est pas pour rien qu'elle est considérée comme la meilleure version de console.
Enfin une bonne nouvelle . Une de mes 3 PS2 est réputée comme "fiable".
__________________

Dernière modification par pekiman ; 06/09/2010 à 22h09.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation