Discussion: le hack psp mort ?
Afficher un message
Vieux 05/09/2010, 13h26   #65 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

yop,

euh la psp morte??? vous êtes sûr qu'on parle de la même chose ??? tous les jours il y a un jeu pratiquement (jap bien sûr) , si la psp était morte je pense qu'il n'y aurait plus de développeurs et là c'est loin d'être le cas

maintenant pourquoi n'y a-t-il plus personne pour hacker psp-ps3 vous n'avez pas pensé que sony a p-ê bien fait les choses càd système quasi-inviolable???
tous les 15jours un hello world voit le jour sur psp donc ça travaille

perso, je pense qu'à force de se "casser" les dents sur un système nettement plus dur que d'autres consoles nos hackeurs ont arrêté.

morte la psp? non. par contre nettement plus dur à hacker que les série 1000 ça oui ! et ça ça en décourage plus d'un c'est certain

n.b.: juste sur 1 semaine : ace combat x2 - ufc 2010 undisputed - kingdom hearts: birth by sleep et je ne parle pas des jeux insignifiants comme par ex. sur la ds où on se ramasse 13jeux/sem et dans les 13 aucun de valable. je préfère de loin la qualité que la quantité...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 05/09/2010 à 13h29.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation