Discussion: le hack psp mort ?
Afficher un message
Vieux 03/09/2010, 09h22   #64 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par BOSSallstar Voir le message
Je ne pense pas non plus que le hack est mort , c'est sony(et les autre) qui doivent ce poser des questions ,rien est inviolable maintenant ,regarder la ps3 Les hackeurs auront toujour un train d'avance sur les constructeurs .
:triste: Mon dieu le niveau intellectuel décolle vraiment pas ici... Pour ton info, le "hack" sur ps3 est quasi inexistant depuis la sortie de la console, ce qui (dites moi si je me trompe) est un record en la matière toutes consoles confondues... Le fameux dongle qui fait frétiller tout le monde depuis 1 semaine a été piqué à l'origine chez Sony. Il ne s'agit pas d'un "hack" dans les règles de l'art, mais d'un vol pur et simple de propriété industrielle confidentielle...

Le hack sur psp est quasiment mort dans la mesure où la console elle-même est presque morte. De moins en moins de gens qui s'y intéressent, tant gamers que studios et éditeurs. C'est flagrant. Quelques gros titres assurés de se vendre subsistent néanmoins (je penche perso pour une contractualisation préalable avec SCE...) mais la sortie de jeux sur ce support est quasi au point mort. La PSP est sous perfusion depuis l'annonce de la PSP slim ; et la succession frénétique de "nouvelles" PSPs m'apparaît plus comme des soins palliatifs que de réelles évolutions. (la pspGo, c'était vraiment la dose de morphine de trop)


Un parallèle que je trouve intéressant à faire : dans le monde des consoles (en particulier la PSP), la fin de vie commerciale "de fait" survient généralement avant la fin de vie commerciale "déclarée par la marque" (qui s'acharne souvent un temps avant de capituler). C'est le phénomène exactement inverse dans le monde du téléphone portable / smartphone / mediaphone.
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 03/09/2010 à 09h25.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation