Afficher un message
Vieux 02/09/2010, 11h13   #1292 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tipiak71 Voir le message
Il n'a pas tord bitonio de râler, vu comme je galère avec ma R4 il doit se dire que je n'ai pas choisis le + simple en prenant le supercard.
Tu aurais choisi n'importe quel autre linker slot2 ça aurai été pareil.

Les linkers slot2 c'était les débuts. Flasher pleins de firmware, tenir sont logiciel de patch à jour, patcher et repatcher les jeux à chaque mise à jour.

C'était le lot des linkers slot2 ^^

Sauf que bitonio dans son empressement de médire sur supercard (ce qu'il fait à chaque occasion qui se présente :p) lui avait complétement zappé que tu parlais de slot2

Citation:
Envoyé par tipiak71 Voir le message
Mais celui là je l'ai depuis très longtemps et lorsque je l'utilisais il fonctionnait très bien.
Oui niveau compatibilité NDS ce n'étaient pas de mauvais produit.
Par contre niveau compatibilité GBA c'était pas la joie ^^.

Citation:
Envoyé par tipiak71 Voir le message
Un grand merci pour les liens je vais les trouver ses p'tains de fichiers et je vais réussir a le faire fonctionner ce linker ( là je me motive à fond).
T'inquiète s'il faut on te filera un coup de main.

Citation:
Envoyé par tipiak71 Voir le message
Je suis quand même rassurée de voir que ce n'est pas mon âge qui fait que je ne comprends pas tout vu les messages de " désespoir" écrit par certains.
Le souci c'est qu'il n'y a pas un R4 mais plus de 60 R4 truc muche.
Comment veux tu t'y retrouver la dedans quand tu es néophyte, sans parler de ceux qui sont livrés avec les mauvais autocollants ou les mauvaises boites.

De quoi péter un boulon pour certains c'est sur :p

Déjà en ayant un R4 "normal" tu as la chance de pouvoir utiliser YSMenu ou mieux encore WOOD R4 dessus.

Dernière modification par alfadir ; 02/09/2010 à 12h50.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation