Afficher un message
Vieux 02/09/2010, 08h10   #2532 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Quand on vois l'équipe qui a realeasé ça, c'est Knyz qui va faire la gueule
Faire la gueule pourquoi, pour un truc qu'on n'avais déjà prévu au passage ? releasé, alors que toute cette mise en scene viens d'une certaine équipe, releasé pour mieux éviter les represailles de Sony, bref... où comment entuber plusieurs personnes en faisant croire autre chose.

C'est un peu facile tout cela mais au bout du compte, ses personnes voulais se faire de l'argent mais pas de la meilleur manière de surcoit.

Moi je verais bien un bon blocage pur et dur de la chose par Firmware, parceque c'est du boulot baclé copier sur un produit sous copyright.

Je trouve sa vulgaire, le jour où il y'aura un vrai truc qui permettra d'exploiter au mieux la PS3, on pourra parler de hack mais la c'est plus du vol, que du hack.

Puis avec leurs mises entre Team à chaque fois, ils ont dû déjà contacter les sites vendant ses programmateurs et leurs proposer de donner une parti des bénéfices etc...

De toute manière un scan de port c'est assez simple à faire pour Sony... tu devrais obligatoirement faire une maj de la console, ne serait-ce à cause d'un jeu ou d'un bluray...

Dernière modification par knyz ; 02/09/2010 à 08h15.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation