Afficher un message
Vieux 23/08/2004, 19h33   #63 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vois que c'était la fête ce weekend !!!
Merde je savais que j'aurais du faire l'autiste et rester braquer devant mon écran la tête entre les mains en faisant un mouvement de va et viens qui laisserai s'écouler un filet de bave épaisse sur mon jolie clavier...
Bon pr les slips les gars faut arrêter sérieux.. Moi je suis passé aux Boxer les filles aiment bien d'habitude et puis le slip en sois c trés peu confortable vachement génant pr les couilles et surtt pr la bite !!!
l'air ne passe pas ou alors vachement filtré qd on a besoin de se gratter et tt c pas terrible et le meilleur moment de la journée pr un slipman c le soir puis qu'il l'enléve enfin...
En plus le slipman est un ringard la plupart du temps ( pr porter des slips... ) et qd les filles enlévent son pantallon il a souvent honte parce que le slip ça compresse la bite un peu comme winrar d'ailleurs.... enfin bon moi j'ai pas ce type de pb je suis black dc vous savez...
Alors à vous tous qui portez encore des slips...
Arrêtez tt de suite les slipmen (moi aussi j'ai fait anglais...) n'ont aucun avenir...
Pr revenir sur le sujet faut que je retrouve le lien des vidéos KOF des meilleurs joueurs la aussi c super impressionnant !!!
  Réponse avec citation