Je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis sur la question.
Tu fais des allusions sans expliquer quoi que ce soit ni apporter aucun preuve ni source d'information.
"auteurs dont je connais assez bien leurs passé". De qui parle-tu?
Tu parles de "blanchiment d'argent à base de PSjailbreak", je pense que c'est de l'humour? Qui est-tu pour te permettre d'affirmer une telle chose. As-tu des preuves? La société a une banque en chine chez HSBC et un site aux Bahamas. Oui peut être qu'elle ne paiera pas d'impôts mais "blanchir" signifie que l'argent a une provenance malhonnête. OR usqu'à présent le produit n'est pas interdit. De plus il n'y a pas de notion de pays lésé dans l'histoire puisque l'on ignore l'auteur. Du moins nous les metagamers....
Enfin que signifie
"Les Français sont les premiers à recevoir se genre de truc ? normal quoi, l'autre la il dois bien faire partir d'une vaste blague et d'un montage d'entreprise de blanchiment d'argent à base de PSjailbreak... sa se vois dans sa manière de puber pour le produit"
De qui parles tu?
Tu dis que Sony essaie "d'arranger le consommateur" et qu'ils ont "ouvert l'accés à l'import et à offert la possibilité aux productions de mettre oui ou non le Bluray". En gros Sony serait une entreprise philanthropique. Non je n'y crois pas, ils sont une société ni plus ni moins et leur but est de faire du business. Il n'y a pas de bons ni de méchants.
'L'autre raison, c'est la vaste blague de notre ami qui à fait fermer la chose'. Veux-tu dire que Demonhades a provoqué Sony pour le retrait du GAMEOS. Tout d'abord pas mal de gens pensent et affirment que c'est faux et si c'était vrai il aurait pompé l''idée de cette déclaration dans une vieille interview. Dans tous les cas c'est pas clair ou faux.
"je vois pas du tout l'intêret de donner autant d'importance à un produit qui n'est pas la pour aider mais pour venter d'une chose que personne ne mettra correctement en place..."
Le produit est tout de même la première méthode pour utiliser les backups donc c'est logique d'en parler et "vanter" quoi? les homebrews je pense deviner car tu n'es pas clair. Oui cela ouvre la porte aux homebrews car on peut lancer un PKG fait maison.
Enfin je vais lister tes arguments
*Basé sur un produit sous copyright
Personne n'a la preuve et la plupart des hackers qui avaient affirmé cela se sont rétractés. Et ce n'est pas une copie du JIG
*Prix, t'en achete 2 tu te paye une PS3
Au début du hack des linkers le prix était élevé aussi et c'est faux car une PS3 vaut 300 et non 260 euros
*Aucun respect de la communauté, information filtre en interne entre pote petit hackeur en herbe
Les informations du fabricant ne sont pas diffusées pour éviter les clones, c'est le jeu et "hackeurs en herbe" est péjoratif.
*Comment se fait de l'argent facile sur la naifité des uns et l'incompétence des autres
Qui a le fabricant? Qui est incompétent?
*Ca pour parler de copie de jeux etc... ça y va...
Sur META on ne parle pas que de copie de jeux ou alors tu ne lis pas tout.
*Utilisation du SDK Officiel sans accords...
Tu te répètes donc je répète: aucune preuve
*Exposition à des problèmes de ban, de poursuite et autre...
"Banni"? Qui est banni? A part OZ en Australie rien du tout pour l'instant et pour OZ ce n'est pas sur qu'ils perdent car justement réfléchis. Tu crois qu'ils auraient lancé tout ceci si le produit n'était pas CLEAN au niveau hard et soft!
*Console qui ne passera pas en garantie...
Pourquoi? Rien n'est modifié du tout!
*Un produit qui ne sert strictement à rien à part faire ce que la XBOX360 avec ses dernières maj
Et alors?
*N'utilise aucune faille mise apart une chaine de chiffrage qui permet de faire reconnaitre à la PS3 un certain programme
Si c'est pas une faille,c'est quoi?
*Ne transforme en aucun cas une retail en debug mais simple permet d'utiliser une fonctionnalité interne à la PS3 de base, un peu comme
l'installation de certain jeux sur le disque dur..
Faux une faille ou une exploit a été utilisé et la console se comporte comme une console "debug"
Expliques toi si tu veux
|