Afficher un message
Vieux 30/08/2010, 07h03   #3 (permalink)
.g.t.o.
l'unique great teacher
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à .g.t.o.
Par défaut

Citation:
il y a-t-il un moyen d'extraire le fichier dvdelf.bin (comme l'installateur de FMCB le fait) mais manuellement (c'est à dir sur clé pour ensuite copier vers mc) ?
Oui il existe un elf qui extrait les dvdelf pour le copier sur une clé usb

Citation:
Car je veux installer FMCB sur une ps2 PAL pour ensuite l'utiliser sur une ps2 NTSC... Le problème va se situer au niveau du dvdelf.bin... donc je veux faire la première installation sans dvdelf et ensuite si je réussi à extraire le dvdelf.bin NTSC je copierai le tout dans ma mc pour qu'elle passe sur la ps2 NTSC !
Jsais pas ou tu est aller cherché t'on idée mais sa ne fonctionne pas comme sa.

Citation:
Je sais que c'est une idée un peu bizarre, mais j'ai pas trouvé mieux .
A moins que quelqu'un fasse une installation multi sur un ps2 NTSC SCH 7xxxx et m'envoi tout le contenu de sa mc !
Fait ta demande sur psx scene (dans la section homebrew dev => freemcboot) la bas il y a des installateur du monde entier , et il doit bien en avoir un qui a une console de la méme région que toi .

Sinon j'ai pas éssayer mais avec la v 1.0 de fmcb , tu devrait pouvoir le faire car tout se passait sur le pc avant pour installer fmcb.
PSP 1004 + CFW 5.00 m33-6
PSP 2004 V3 + HEN
PS1 + Puce

I love sony
.g.t.o. est déconnecté   Réponse avec citation