Afficher un message
Vieux 30/08/2010, 04h57   #2292 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Décrypté par qui les auteurs du PSjailbreak ? ça me fait bien marrer, sous pretexte qu'une personne balance, j'ai pu savoir ce qu'il y'avais dans se PSjailbreak, ce n'est pas volé à Sony... c'est vrai que tout le monde dispose de l'utilitaire de Sony pour savoir comment celui-ci à été programmer et mise en place... personne ne peux comparer apart Sony et l'auteur du PSjailbreak... je donnerais plus raison à Sony qu'aux auteurs dont je connais assez bien leurs passé... ils ne sont pas à leurs premier coût d'essais... ce que je pourrais dire... c'est que l'ironie d'avant que j'avais laisser, été déjà un indice paraport à cela.

Maintenant Sony je l'ai connais aussi, certe Sony fais des produits cher... mais essaye justement d'arranger le consommateur aussi, t'en vois beaucoup toi des lecteur BR de salon qui font console, qui soit équipé d'un Cell, possibilité d'aller sur internet, de jouer aux jeux, lire les dvd/bluray/divx, etc... à se prix la ? non

Je dirais surtout qu'a se prix, c'est quand même assez donnée sachant le prix du Cell vendu dans le privée... il tape plus que le prix de la console elle même..

Entre Sony et une equipe qui veux se faire du pognon à des fin personnels et saloprie, etc.... mon choix est vite pris...

Je cautionne pas, qu'on puissent parler de trouvaille ou de faille sans savoir de ce que l'ont parlent, je cautionne pas qu'on puissent se faire du pognon de cette manière...

Je t'expose le truc...

PSjailbreak

Points forts :

*Basé sur un produit sous copyright
*Prix, t'en achete 2 tu te paye une PS3
*Aucun respect de la communauté, information filtre en interne entre pote petit hackeur en herbe
*Comment se fait de l'argent facile sur la naifité des uns et l'incompétence des autres
*Ca pour parler de copie de jeux etc... ça y va...
*Utilisation du SDK Officiel sans accords...
*Exposition à des problèmes de ban, de poursuite et autre...
*Console qui ne passera pas en garantie...
*Un produit qui ne sert strictement à rien apart faire ce que la XBOX360 avec ses dernieres maj
*N'utilise aucune faille mise apart une chaine de chiffrage qui permet de faire reconnaitre à la PS3 un certain programme
*Ne transforme en aucun cas une retail en debug mais simple permet d'utiliser une fonctionnalité interne à la PS3 de base, un peu comme l'installation de certain jeux sur le disque dur..

Points faibles :
*Aucun, j'avous que se dongle à tout un grand, montre l'énorme expérience de cette team incroyable ou comment faire du profit en 24h top chrono.... plus fort que jack bauer et ses accolytes...

C'est de l'humour hein, bon comme d'hab certain le prendront mal, car ils veulent voir la PS3 Hacker.

Mais posez vous ses questions.

*Retrocompatibilité retirer ? à qui la faute ? des joueurs qui demandez plus de jeux PS3, problème au niveau du switch de la lentille entre le lazer violet et le rouge qui créer des problèmes de lecture à la fin, le fait qu'elle chauffer plus avec les puces interne etc...bref plein de petite chose et plus de consentration sur la production mass des jeux et de meilleur maj...

*OtherOS ? sur la PS3 Slim c'était voulu, bon ici je ne comprends pas trop la raison mais l'autre raison, c'est que sa permet de liberer du cache mémoire etc que otherOS utiliser et qui permet d'agir plus correctement sur les chargements de texture et la cadence d'information entre le processeur et le GPU nvidia, le GPU ralentissant le CELL, on n'accorde cette mémoire otherOS au Cell ce qui va permettre de mieux gerer les textures et le decompressage de celle-ci et que le Cell puissent aussi prendre les reines de certaine instruction du GPU, ce qui permet de liberer plus de puissance, d'éviter de sombrer dans des baisses de framerates à cause d'un manque de mémoire... mais bon c'est aussi un choix des devs plus que Sony qui eux aussi ont demander à ce que le kit de dev soit mise à jour et qu'on puissent utiliser cette parti...

L'autre raison, c'est la vaste blague de notre ami qui à fait fermer la chose et donc Sony n'a pas tarder, puis ne s'est pas fait chier mais c'était prévu avant cela pour otherOS depuis l'arrivée de la PS3 Slim...

*L'arrivée des abonnements sur le PSN c'est pour mieux etoffer la chose... en gros payer une petite somme (qui va permettre de mieux gerer certaine serveur) et de fournir plus de chose, au bout du compte vous y gagnez car des jeux complets, des avantages sont fournis, donc c'est vite rentabiliser... un peu comme la carte fnac, la carte UGC etc..

Globalement Sony sans sort pas mal, j'était le premier à les critiquer pour la PS1 quand celle-ci ne devais être qu'une supernes CD... mais bon Nintendo à repris des choses de Sony et Sony à pris des chose de Nintendo, bon la sa recommance avec le nunchuck/remote vs le Move

Sony à toujours quand même assez bien traiter ses clients, bon pour le SAV c'est chiant, certe attendre 1mois c'est l'abus mais bon au bout du compte c'est une console neuve qui reviens pas une réchauffé à la XBOX...

Je vais pas débattre sur tout les fronts.... j'ai eu autant du nintendo, sega, neogeo, micro, sony... je dirais que toute les consoles se valents, c'est surtout ce qu'on n'en fait derrière qui change la donne... au bout du compte on s'en sort gagnant, car sa nous offre des prix, un large choix etc..

Maintenant pour en revenir au PSjailbreak... je vois pas du tout l'intêret de donner autant d'importance à un produit qui n'est pas la pour aider mais pour venter d'une chose que personne ne mettra correctement en place...

Je finirais par profiter de votre PS3, Sony à ouvert l'accés à l'import et à offert la possibilité aux productions de mettre oui ou non le Bluray devant, Sony aide quand même à la recherche, etc... bref leurs mentalité laisse à désirer mais leurs produits est intéressant et offre un service multitache...

Preuve qu'avoir une PS3 vous évite d'acheter une lecteur BR 3D par la suite etc...

Bon sur ce, j'ai fini mon roman, je suis fatiguer et je vais bientôt aller gambader...

Se roman peux être pris au sérieu, de manière ironique, avec humour ou comme le souhaitez, il n'est pas la à but de vous faire changer d'avis mais de vous interpeler et de se dire à ouais... bon laissez le temps nous monter la voix du vent lol

Dernière modification par knyz ; 30/08/2010 à 05h02.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation