Afficher un message
Vieux 26/08/2010, 03h35   #75 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Petit up.

Finalement, après quelques tergiversations (j'ai hésité à prendre le Asus U30jc, un 13 pouces) et quelques imprévus qui ont retardé l'achat de mon nouveau laptop, je vais surement commander mon MBP 13 pouces dès demain sur le store canadien.

Quelques petites questions pour Jack, expert en Mac

1 - En plus du rabais étudiant de 100$, je vais profiter de l'offre Back to School (qui prend fin le 7 Septembre) pour gratter un iPod Touch gratuit. Mais je viens de voir que Apple va surement annoncer de nouveau iPod le 1er Septembre. Je me doute toutefois que les nouveaux iPod ne seront pas éligible à l'offre BTS, ce serait trop beau (en fouinant le net j'ai vu qu'il y avait déjà eu un précédent en 2008, ou Apple avait annoncé de nouveau iPod avant la fin de l'offre mais ces derniers n'étaient bien évidemment pas éligible). Qu'en pense tu ?

2 - Concernant l'installation éventuelle de W7 sur la bécane pour usage occasionnel, est ce que ça tourne bien en machine virtuelle (les 4 Go de RAM doivent suffire non ?) ? Puis je installer un W7 64 bits ? Quel logiciel de virtualisation recommande tu (il y a un bail tu m'avais recommandé VMWare, il tourne sous Mac ?) ?

EDIT, ok j'ai eu ma réponse concernant la question 1 ! C'est écrit dans les conditions, en bas de la page consacrée à l'offre BTS : "*Buy a qualifying Mac and iPod with Apple education pricing from May 25, 2010, through September 7, 2010, and receive a mail-in rebate up to $219. 8GB iPod touch is second generation"

Tant pis mais en même temps tant mieux. A la limite l'iPod je m'en tamponne, et ça m'aurait fait suer de devoir encore attendre une longue semaine pour commander mon MBP

Dernière modification par oMc ; 26/08/2010 à 04h09.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation