Citation:
Envoyé par firewassim
Je voudrais savoir
|
Citation:
Envoyé par firewassim
Quels jeux marchent sur iEDGE , et pas sur DSTWO
|
Aucun ou proche d'aucun. Au minimum aucun que je connaisse ou qu'on ai évoqué sur les forums de linker que je fréquente.
Citation:
Envoyé par firewassim
Quels jeux marchent sur DSTWO , et pas sur iEDGE
|
Pas mal et ça augmentera petit à petit jusqu'à ce qu'EDGE sorte une nouvelle mise à jour.
La
DSTwo est munie d'un système anti-protection qui lui permet de faire fonctionner même les jeux protégés sans attendre de mise à jour.
L'EDGE ne possède pas ça, les jeux protégés ne fonctionnent donc pas dessus en attendant qu'une mise à jour vienne corriger le problème.
Si c'est la compatibilité du linker avec les jeux récents qui oriente ton choix, la
DSOnei, l'
EZFlashVi ou le
cycloDSEvolution (pour DS et DSLite seulement) possèdent eux aussi un système anti-protection.
Par contre à la différence du cyclo ou de l'EZFlash, sur supercard le système anti-protection n'a pas à être activé ou désactivé par l'utilisateur, il se débrouille tout seul comme un grand, l'utilisateur n'a rien à faire ni à régler.
De plus le système anti-protection sur supercard laisse accès aux fonctions suplémentaires RTS, RTG, soft reset, triches... alors que sur les deux autres quand leur AP est activé on perd l'utilisation de ces fonctions.
Maintenant à toi de voir si tu as besoin de ce qu'apporte la DSTwo (tu peux lire le test en lien dans ma signature) ou si un des trois autres avec système d'AP te suffirai pour l'usage que tu veux faire du linker.
Voir même si l'attente ne te dérange pas continuer sur ton choix d'
iEDGE.
Regarde ça en fonction des prix et de ce que tu souhaites faire avec ton linker.
Sinon lire ce topic, ça pourrai t'aider dans ton choix :
ICI
P.S. :
Spoiler
Citation:
Envoyé par bitonio6
Alors si on commence comme-ça, on est pas sorti...
Ce qui compte c'est que les jeux auxquels tu veux jouer, fonctionnent, c'est tout!
|
^^ mais à part ça la compatibilité d'un linker, je te site :
"ce n'est pas du tout un argument de vente valable!"
Bien-sur que si c'est un argument de vente et du premier choix car comme tu aimes tant à le dire, ce que veulent les gens c'est copier leurs jeux et y jouer (pas attendre des plombes entre les deux ^^).
Et puis à moins qu'il ai une boule de cristal il ne sais pas à quel jeu il voudra jouer dans plusieurs semaines/mois alors qu'il sais surement déjà qu'il voudra y jouer dès sa sortie sans se prendre la tête à attendre une mise à jour d'OS ou la sortie d'un crack