Afficher un message
Vieux 23/08/2010, 13h28   #94 (permalink)
Profil
aphrodyte
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de aphrodyte
 
Date d'inscription: août 2010
Âge: 64
Genre : Femme
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
DSTT sur DS Lite : kernel à utiliser ?????

Bonjour,
Tout d'abord : CHAPEAU BAS Messieurs pour ce formidable forum.

Alors voilà : j'essaye toujours de me débrouiller par moi-même sans embêter personne, mais là j'avoue que je ne sais plus à quel saint me vouer ....

En effet, quand j'ai besoin d'un renseignement pour mon linker (qui est un DSTT sur une DS Lite), je lis tous les posts utiles, à la fois sur METAGAMES et sur GUEUX.

Mais là je ne comprends plus rien car les informations ne sont pas les mêmes partout, et du coup je ne sais pas quelle est la meilleure et la dernière !

Bref, j'utilisais jusqu'à maintenant "Kernel YSMenu & DSTT 1.17a07" (unofficial DSTT Kernel traduit en Fr par Bitonio6).

Or maintenant, je trouve le KERNEL 1.17a12 Fr sur METAGAMES , mais sur GUEUX c'est du KERNEL 1.18 AA Fr dont il est question ..... :reflexiomo6:

Je me permets donc de poser LA question importante qui embrouille mon petit cerveau (mais aussi celui de nombreuses autres personnes apparemment à la lecture des posts) :
Quel est le dernier et le meilleur à utiliser ?

J'espère que vous comprendrez mon désarroi et que mon post ne sera pas sujet à moquerie ou suppression pure et simple.

Merci infiniment d'avance pour toute réponse.

Très bonne continuation à vous.....
aphrodyte est déconnecté   Réponse avec citation