Afficher un message
Vieux 23/08/2010, 09h23   #1948 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Parce que le micro est le seul moyen de communication des jeux en ligne? J'ai vite compris après avoir joué à street fighter 4 sur PC, qu'il était impératif de couper le son des micros. Mais c'est pas ça qui empêche les insultes par MP. Ni même les insultes "publiques" dans les t'chat in-game sur d'autres jeux.

A pourquoi se faire insulter par un cul blanc (je m'excuse pour eux...) est une douce mélodie pour tes oreilles?
Tu sais en anglais il y a aussi 2/3 insultes qui se comprennent facilement...
+ 1000! Les MP à Street c'est bien lourd. Et pas pratique à bloquer.
Quant aux Marseillais, je suis désolé mais pour l'instant la palme leur revient. Je jouais à MW2 online la dernière fois et avec ma femme on était morts de rire: pendant toute une session ils se prenaient la tête avec des mecs de Paris et j'imaginais pas qu'on puisse sortir autant d'insultes sans se sentir ridicules ou faire autant d'allusions à la fornication entre hommes sans se sentir gayz...
M'enfin, c'est pas ça qui me fera arrêter de jouer online. Street, Call Of, Blur, me priver des DLC de Dragon Age, Singstar, Guitar Hero, des mises à jour techniques de quasi tous les jeux,...
Je pense qu'il faut quasi-obligatoirement une 2ème console pour pouvoir profiter du hack...

PS: J'ai rien contre les Marseillais, j'adore la ville et ses femmes