Citation:
Envoyé par deathriders
on verra bien de toute facon si se hack ets mis a jours ou pas mais pour l'instant j'investira pas la dedans moi trop risquer pour ma pars sinon knyz tu t'emporte un peut la les gars font que des suposition pour la plupar que tu cite il affirme rien tous de facon le hack vien pas d'eux il l'on dis la preuve sur geux le gros complot que l'autre c'est fait tous seul directement dementie les autres que tu cite on des connaisance et dise se qu'il en pense c'etous
|
Tu n'a pas suivis la chose... si tu regarde à travers tout le net, beaucoup jetent des fleurs à Geohot ou Matt ou autre... sauf que cela ne viens pas du tout d'eux... puis j'en doute qu'il se serais precipiter à diffuse du code illégal... quoi que... je connais pas leurs vies personnel...
Le problème c'est que l'uns s'est pris pour chez pas qui et l'autre pareil... donc prenez tout les forumeurs et possesseurs de PS3 pour des cons, en créant un système de théorie de complot lol... bref qu'on arrête la avec la PS3... elle sera hacker sur la PS4 (humour)