Afficher un message
Vieux 22/08/2010, 13h53   #1791 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

C'est de l'ironie plus qu'autre chose pour moi lol.

Je vais juste expliquer un truc paraport au PSJailbreak.

En faite PSjailbreak reprends le même système que la possibilité d'installer les jeux sur la XBOX360 (mais de manière officiel sur la xbox)

En gros le PSJailbreak utilise déjà du code signé (donc illégal), permet de lancer les jeux depuis le disque dur mais faut possedez l'original, vu que malgré que le dongle fonctionne en mode maintenance (en gros) ça te permettra aucunement de lancer des backups ou autre.

Après il y'a possibilité d'installer des homebrew... mais encore une fois de manière illégal, vu qu'il faudra à chaque fois signé ses homebrew... je sait pas comment certain site balance que tu peux lancer du code non signé, c'est pas possible, le code est signé.

D'ailleurs si tu regarde bien, une fois que t'install le manager.pkg, ta pas réellement besoin du dongle... le dongle est surtout la pour t'offrire la possibilité de passez en gros en mode maintenance pour installer du pkg signé... sans avoir besoin d'internet.

Le fait que le manager à été signé encore une fois c'est illégal, car la on pars sur le principe que tu vends un produit dont tu n'est pas le créateur et dont tu n'a pas les autorisations.

Bref sa va allez très loin cette histoire et vaut mieux éviter de récuperer se genre de produit qui de toute manière va se retrouver bloquer et les gens l'ayant tester risque des bans etc.

En gros pour faire court... le dongle n'est la que pour t'offrir la possibilité d'installer du pkg signé...

Dernière modification par knyz ; 22/08/2010 à 13h56.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation