Afficher un message
Vieux 22/08/2010, 13h03   #1770 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
Je persiste, ce n'est pas un vrai hack, et donc il est hautement contournable par Sony.
Bah arrêtons d'utiliser le mot hack
La pandora n'était pas un hack non plus, c'est le CF qui l'était.
En faite là faut voir, Sony bloque le boot (ou pas)
Si oui, bah c'est tout bon pour eux. Je vois pas ce qu'ils pourront faire si le boot sur le devusb0 est bloqué.
Si non, bah il bloque les fonctions BD Emu, change la structure du DD (là ils nou obligeraient à formater surement donc pas possible) et rajoute des protections sur les jeux.

Sachant que COD4 ne passe pas, de toute façon le manager est une bonne blague. C'est peut être que pour la simple et bonne raison, ce qu'ils ont volé date déjà de quelques mois. et que donc c'est pas à jour.
Idem pour les programmes BD Emu et DIG (generator) qui sont peut être trop ancien pour les derniers jeux.

Ah et j'ai vu un commentaire sur un site de release qui disait que tout les releases qui ont été faite jusqu'à maintenant (cf ABGX) ne seraient pas compatible.

(vais être utile à certains vu ma collection )

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Question que je me pose, mais une console debug est-elle soumise à la loi "si le jeu demande une mise à jour, tu le lance pas tant que t'as pas cette mise a jour"?
Ou est-ce que la debug s'en cogne de la version demandé, elle lance le jeu point?
J'avais squatté quelques temps PS3news, y a pas mal de gars qu'en ont là bas.
Mais en gros, c'était juste pour la déco, car à moins d'être un bon dev. c'est dûr de maitriser la bête et ses outils.

Mais si t'insères un jeu dans une debug, en faite c'est WTF car elle est pas faite pour ça
Sérieusement, je crois que tu peux faire une image du disque inséré (comme ils le font) avec l'outil Image Generator (je sais plus le nom complet)

et après ils font leur magouille, mais au départ la PS3 c'est pas pour y jouer.

Bref, peut être elle peut sauter les MAJ (après tout le manager a déjà sauté une MAJ online sur une vidéo je crois)

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation