Afficher un message
Vieux 21/08/2010, 11h56   #1689 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par exxcaliburne Voir le message
Aie après avoir lu tout le sujet beaucoup de personnes parle de la réponse de Sony,mais je viens d'avoir une mauvaise pensée et si la réponse venait des éditeurs??
Je serais Monsieur activision je me dirais "bon je vais perdre de la thune ûr le volume de vente de mes jeux,donc pas de gros bateaux ni de belles voitures pour mon Noël grrr.faut que je trouve une solution et ben tiens et si je faisait des jeux avec une partie solo minimaliste et un online payant mais pas comme sur Xbox non plutôt comme WoW comme ça même si on me pirates mon jeu moi je gagne toujours un Max de thune avec un abonnement de 15-20 € tous les mois et tant pis pour ce ceux qui ont acheté le jeu ah ah ah"
bon c'est juste une réflexion de ma part mais le hack risque de nous en faire venir à ça,maintenant sait and see comme on dit
Y a une solution plus simple, et pas beaucoup plus coûteuse, tu fournis avec chaque jeu une clé USB ROM contenant certaines données essentielles au jeu, tu cryptes ça correctement en te démerdant pour que chaque clé ne corresponde qu'au BR avec lequel elle est fournie...

C'est pas une solution miracle, mais ça pourrait retarder les choses déjà...

Ou une autre solution, faire des jeux qui ne s'installent pas, qui bloquent l'accès au disque dur quand ils sont lancés et qui ne peuvent intéragir qu'avec leur clé (pour les sauvegardes)...

Mais bon, du piratage, y en a toujours eu, et les éditeurs ne se sont jamais vraiment bougés pour tenter de le contrer, c'est qu'ils doivent pas en avoir besoin...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation