Afficher un message
Vieux 23/08/2004, 10h51   #75 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah ... les gouts et les couleurs ... c'est vrai que si on est déjà adepte des rpg online on craquera facilement pour ff11 , maintenant , je doute fortement , que l'entretient du serveur avec le nombre de joueurs connecté a ce jeu reviennes a 11 euros par mois ... Ils font du bénef ...ce n'est plus un amortissement des cout des serveurs ... d'ailleur si ca devait etre le cas , les tarif devrais etre régressif en fonctions du nombre de joueur puisque l'on de plus en plus a payer ...et inversement si il y en a moins ...
ensuite , pour ceux qui n'avaient pas compris on ne crache pas sur squaresoft , et on ne remet pas en cause les merveilles sortient sur super nes , et ps one ... je regrette simplement que je ne retrouve pas les bombes auquel j'avais joué sur les consoles précédentes et l'augmentation du nombre de jeux moyens ou décevant ... car entre nous the bouncer était beau graphiquement mais est très loin d'égaler fighting force ou street of rage , ffx 2 est un foutage de gueule monumentale
kingdoms hearts est certe très bien fait et un super jeu de plateforme mais il manque quelque chose ... pour donner l'exacte comparaison entre avant et aujourd'huit c'est front mission 3 sur ps1 et front mission 4 sur ps2 ...il manque le petit plus qui rend le jeu magique ...
squaresoft fait toujours de la qualité ( techniquement parlant ) maintenant je reste un peu sur ma faim ... mais bon les traveau en cours on l'air sublimes alors attendons voir la sortie prochaine du grand ff 12 et du magnifique ff7 advent children ... (pour l'instant je joue a draken gard , il n'est pas non plus parfait mais reste franchement simpa a jouer )
  Réponse avec citation