Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 15h31   #2269 (permalink)
Profil
Cloud78
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

Citation:


Décidément, Gran Turismo 5 n'en finit plus de nous étonner à mesure que son contenu se dévoile. Dans une interview accordée à Famitsu, Yamauchi donne des détails sur le mode B-Spec, la création de circuits et le mode photo 3D.

Pour commencer, sachez que le mode A-Spec est la partie simulation du jeu, dans lequel vous exprimerez vos talents de pilote, alors que le B-Spec vous proposera de prendre en main la destinée d'une écurie dans une phase de gestion. Les 2 types de jeu ont bénéficié du même traitement durant la phase de développement et proposeront donc 2 expériences distinctes et complètes. En mode gestion vous pourrez au choix utiliser la vue de conduite normale ou une toute nouvelle vue, où vous pourrez suivre jusqu'à 6 pilotes, contrôler leur état de fatigue, l'état de la voiture et leur donner des consignes en fonction de ces éléments. Vos ouailles auront des caractéristiques différentes, qui joueront sur leur physique et leur mental. Ainsi, certains se fatigueront plus vite lors des courses longues et seront susceptibles de commettre des erreurs. Attention donc à bien prendre en compte tous ces paramètres avant, par exemple, d'ordonner à un pilote de tenter un dépassement risqué. Voilà qui peut s'avérer bien passionnant !

Sachez également qu'un éditeur de courses sera de la partie. Selon Yamauchi, un éditeur de circuits en 3D étant trop complexe à mettre en place et à utiliser, il fut décidé de privilégier la possibilité de créer ses propres épreuves, dans lesquels de nombreux paramètres pourront être ajustés. Peut-être ensuite souhaiterez-vous immortaliser vos performances sur une de vos création ? Dans ce cas vous pourrez utiliser le mode photo qui offrira la possibilité de prendre des clichés en 3D, pour ensuite les partager ou les visionner, à condition d'avoir du matériel compatible bien sur.

Pour finir, Yamauchi indique que le système dynamique de gestion de la météo nécessite encore des ajustements et il n'est pas certain, pour le moment, que ce celui-ci soit disponible pour toutes les courses et sur tous les circuits.

C'est suffisant pour vous ? En tout cas pas pour notre homme qui déclare que même après les cinq ans de développement nécessaires au développement de Gran Turismo 5, il réfléchit déjà au numéro 6...

Gran Turismo 5 est prévue en Europe ( et cette fois-ci c'est la bonne ) pour le 3 Novembre 2010.


Source : Play3-live.com et gamekyo.com
Cloud78 est déconnecté