Afficher un message
Vieux 17/08/2010, 21h16   #9 (permalink)
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elrick Voir le message
Merci pour ces explications, ce m'améne à d'autres questions :

Dans le cas ou une PS2 ne serait pas pucé, est-ce que Free MCBoot peut remplacé l'utilisation d'une puce ?
Dans le sens ou elle pourrait lire les backup de mes jeux (US/PAL/JAP) comme le ferait une puce ?
Ou dois je forcement passer une étape de conversion ?

Est t'il possible de copier un jeux gravé sur le disque dur pour jouer à celui-ci (sans avoir la moindre conversion à faire) ?
L'objectif étant de ne pas avoir a regravé...

Si je devais envisagé de joué directement à mes jeux gravé (booté dessus), quel serait la meilleur puce actuellement pour une PS2 FAT ? Y a t'il des compartifs de puce ?

Merci.
Avec Free MC Boot tu peux faire tout ce que tu veux comme avec une puce ou presque. Seul souci, il te faudra un Dvd Swap Magic original pour installer le kit FMCB.

Après l'installation de ce dernier, si tu veux jouer à des back up de jeux, tu peux utilisé le SWAP magic 3.8 inclus dans le kit.

Si tu veux jouer à des jeux se trouvant sur PC par le réseau, disque dur interne, DDE ou clé usb, tu as Open Ps2 Loader 0.7.

En ce qui concerne les puces, je ne pourrai pas te répondre car je n'y connais rien du tout en puces ... lol
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation