Citation:
Envoyé par F Destroyer
Mais justement, si y'a plus que quelque personnes qui possède certaines pièces, les prix vont flamber.
Et la NES, un mec qui dans 20 ans a 20 ans aujourd'hui, l'aura connu, et peut se mettre a la recherche de jeu...a 40 ans... bref, je pense que de la demande y'aura toujours.
|
Le problème c'est que ca n'a rien à voir. C'est pas la rareté qui détermine les prix. (malheuresement)
Mais l'offre et la demande.
En ce moment, la SNES est bien demandé et des lots avec du loose parte à bon prix.
La PS2 est bradé, va t'elle monter peut être ? Mais y en a tellement que voilà.
quelques titres montes car rare, mais la demande est moins forte qu'à une époque pour un REZ ou un ICO. (idem pour un FF sur PSX)
Je regardais quelques ordinateurs sur MO5, des pièces "rares" selon eux, bah ca monte pas terrible sur ebay.
Et pourtant y en a quasi pas.
Citation:
Envoyé par F Destroyer
un gamin de 5 ans non! Mais, moi oui!
Et pourtant, je n'ai pas connu l'époque Atari.
Au niveau des formats, je suis 100% d'accord avec toi. C'est limite triste de voir que TOUT les constructeurs actuels ont exactement le meme format de disque, encore, les boites PS3 se distingues par leur petite taille, mais on est bien loin des belles boites SNES.
Par contre pour les écrans... mouais, les LCD/LED actuels sont toujours capable de décoder un signal video standar, et je doute que ca disparaisse de si tot.
Bien sur, dans 10 ans, j'imagine bien les TV n'avoir plus qu'une seul prise RGB perdu en bas a droite, mais je doute que cela soit totalement abolis rapidement.
|
Sauf que les boites en carton non merci. On voit les dégats, les gens les jettaient.