Afficher un message
Vieux 16/08/2010, 12h39   #2 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Mais je voulais savoir si il faut installer en complément le custom v5 d' hermes ou pas.
Le cios d'Hermes est utile pour les jeux nécessitant un micro ( = utilisation du port USB).
De toute manière tant qu'un jeu ne t'emmerde pas, faut pas toucher à ta config

Citation:
Doit on mettre aussi la faille trucha sur tous les ios ????car encore pimp my wii me le demande.
Nope c'est useless. Suffit de mettre la faille sur le 36 et pis ca suffit. D'ailleurs si tu la mets sur tous, Hackmii_installer va gueuler car il lui faut au moins un IOS sain.

Citation:
J' ai fait un backup de nand avec hackmii 0.6 grace a bootmii.Maintenant que j' ai installer Hackmii 0.7 j' ai voulu faire une restauration de ma nand est il n' en veut pas.
Dois je revenir a mon ancienne version de hackmii pour reinstal ma nand.
Peut être en effet. Etant toujours en 0.4, je n'ai pas essayé les versions supérieures.

Citation:
J' ai voulu faire une save de nand avec hackmii 0.7 mais ils bloquent au 3/4 c quoi le problème.
C'est ennuyant en effet, essaye avec la 0.8 sortie récemment http://www.metagames-eu.com/forums/w...-a-122935.html

Citation:
J' aimerais savoir comment vous procedez chez vous lors de nouvelle application genre hackmii priiloader bootmii l' instal de nouveau custom ios(si vous desinstaller les anciens) vous voyez ce que je vous dire.
Bootmii : j'installais le nouveau par dessus
HBC : je fais la mise à jour quand il me le demande (internet sur la wii + rester quelques secondes dans la HBC sans rien faire)
Priiloader : je n'ai pas
Starpatch : toujours en 3.2 donc rien touché. Mais il faut désactivé l'ancien pour activer dans le nouveau
CIOS (Waninkoko, et Hermes) : Ecraser les anciens
IOS en général : Ecraser les anciens (Ne jamais désinstaller)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation