Citation:
Chaque nouveau lecteur sur 360 continuent d'être hacké pourquoi pas chaque nouvelle mobo de PSP.
|
Parce que la 360 est toujours d'actualité, à la différence de la PSP qui est laissée quasiment à l'abandon.
Hacker la PSPGo ne permettrait pas de mettre tout le PSN sur la console, mais juste des isos venant d'internet sur la console, c'est différent. Ce que tu dis revient à hack le PSN et ça à mon avis c'est une autre paire de manche
J'ai pas dis que les dons permettent de payer ses factures advitam eternam, j'ai juste voulu dire que les dons permettaient un retour sur investissement. En gros, le dev fabrique l'exploit, le temps passé est remboursé via les dons, suivant une équation du genre:
(Temps + dons) + renommée = (une perte + un gain) + renommée = (0) + renommée
Tu vois ce que je veux dire? En gros, trouver l'exploit et la rendre utilisable pour un mec lamba ne coute rien, puisque le temps passé est compensé par des dons. Malgré tout à la sortie il y a de la renommée.
Regarde Geohot, depuis qu'il s'est retiré. A peine il pète un coup sur Twitter, tous les forums et site qui parlent de l'iPhone et du jailbreak sont en émois pendant 4 jours. Geohot n'a plus rien fait pour la scène iPhone depuis la sortie de Blackra1n pour les tel 3.1.3 du tempps des jailbreaks tethered, il n'empèche qu'on parle autant de lui que de comex et la dev-team qui eux ont sortit un jailbreak fonctionnel, et qui plus est aussi simple à utiliser qu'une clé de portail.
Tu comprends mon point de vue?