Discussion: le hack psp mort ?
Afficher un message
Vieux 10/08/2010, 17h20   #51 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
@ordimans:
Je pense justement que si. y'a qu'à voir sur PSP, rien de gros n'est sorti depuis un sacré moment. J'entends par là un vrai Custom Firmware, pas un pauvre patch sur un CF M33, mais un vrai truc, où même quand ta psp est dans sa boite depuis 1 an, tu la ressorts pour faire LA mise à jour. Le message est clair de la part des devs, ils sont passés à autre chose. Pourquoi? Tout simplement parce que la PSP ne les attire plus.

La PSPGO est sortie depuis pas loin d'un an et y'a toujours rien de concret dessus après un reboot, et les PSP3000 depuis combien de temps elles attendent un truc concret?. Les DSXL ont été hack en 1 semaine...

Faut arrêter de croire que les hacker sont des chevaliers blancs. Quand ils font un truc, c'est pas désinterressé. C'est pas payant, mais y'a moyen de faire des dons. Ca apporte aussi de la notoriété. Je leur crache pas dessus loin de là, mais c'est des gens normaux, et quand un boulot ne rapporte plus rien, ben ils changent de boulot tout simplement. Et aujourd'hui hacker la PSP n'apportera quasiment plus rien, donc...
Oui les dons, c'est vrai que ca peut représenter pas mal.
Mais bon geohot qu'en avait reçu pas mal, ca lui permet pas de devenir rentier non plus.
Et certains n'ont pas de système de dons (seulement les plus grands je pense)

Après, ils peuvent surtout décrocher un job chez le constructeur je pense.

Et hacker la PSP Go, si le hack permet de foutre tout les jeux du PSN je pense que ca permettrai de se faire connaître et lui apporterai quelques choses.

Chaque nouveau lecteur sur 360 continuent d'être hacké pourquoi pas chaque nouvelle mobo de PSP.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation