Discussion: le hack psp mort ?
Afficher un message
Vieux 10/08/2010, 13h39   #48 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

@ordimans:
Je pense justement que si. y'a qu'à voir sur PSP, rien de gros n'est sorti depuis un sacré moment. J'entends par là un vrai Custom Firmware, pas un pauvre patch sur un CF M33, mais un vrai truc, où même quand ta psp est dans sa boite depuis 1 an, tu la ressorts pour faire LA mise à jour. Le message est clair de la part des devs, ils sont passés à autre chose. Pourquoi? Tout simplement parce que la PSP ne les attire plus.

La PSPGO est sortie depuis pas loin d'un an et y'a toujours rien de concret dessus après un reboot, et les PSP3000 depuis combien de temps elles attendent un truc concret?. Les DSXL ont été hack en 1 semaine...

Faut arrêter de croire que les hacker sont des chevaliers blancs. Quand ils font un truc, c'est pas désinterressé. C'est pas payant, mais y'a moyen de faire des dons. Ca apporte aussi de la notoriété. Je leur crache pas dessus loin de là, mais c'est des gens normaux, et quand un boulot ne rapporte plus rien, ben ils changent de boulot tout simplement. Et aujourd'hui hacker la PSP n'apportera quasiment plus rien, donc...
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 10/08/2010 à 13h41.
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation