Citation:
Envoyé par kogami-san
C'est dommage d'avoir du ce séparer du format .txt, j'avais pas mal de script traduis de Shenmue en .txt prêt à être insérer, je vais devoir les passer tout au format .xml avant de pouvoir les ré-inserré avec cette nouvelle version.
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Je trouvais que ce format n'était pas réellement approprié. Cependant, j'ai réintégré la fonction dans l'éditeur, mais j'ai un petit souci lors de l'enregistrement, les caractères Unicode japonais sont remplacés par des "?". Je vais essayer de trouver d'où ça vient, mais la fonction en elle-même est prête.
Citation:
J'ai par contre une petite question les dialogues SYSTALK ce trouve dans qu'elle fichier ?
Je pensais les avoir vue dans FREE0x.afs ce genre de dialogue, j'attends aussi beaucoup de la prise en charge des caractère japonais.
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Les dialogues
SYSTALK sont à priori dans
MISC/SYSTALK.BIN. Cependant, il y'a également une entrée
SYSTALK.SNF dans le fichier
COLD.BIN (tu peux l'ouvrir avec
IPAC Browser), mais tout est en jap dedans, donc j'imagine que ce fichier n'est plus utilisé par le jeu (et là, tu te rends compte que ça vraiment été fait à l'arrache comme jeu...).
Citation:
Envoyé par wude
i tried so hard , without a result , i think i'll just wait for next updates, btw, no matter how i try to change textures with the Models Textures Editor, i can't see any difference ,i even deleted the original texture and when i built my game it was there
and thank you sizious for the new release .
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Hey friend, what are you trying to do with the Models Textures Editor? Explain here and we will help you