Afficher un message
Vieux 08/08/2010, 19h26   #2221 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cliors Voir le message
Euh, je pense qu'il faut pas trop s'extasier pour les conditions climatiques de GT5. Ils annoncent qu' il y a la neige , la pluie, d'accord, mais cela ne veut pas dire qu'on pourra choisir les conditions climatiques sur chaque circuit. Je pense plutot que certains circuits pourront ètre couru sous la pluie , ou sur des routes enneigées :triste:. En plus, on ne sait pas si les conditions seront gérées en temps réel comme le cycle jour / nuit. Aura t-on vraiment les gouttes d'eau qui tomberont au fur et a mesure de la course, pareil pour la neige ?. Par contre, si tout cela est géré en temps réel, que l'on pourra choisir le temps sur chaque circuit, ce sera l' Ultime Simulation de Conduite !!!!

En tout cas, j'ai hate d'ètre au mois de Novembre pour pouvoir enfin jouer a ce GT5
J'espere surtout que les changements climatiques ne feront pas office de figuration^^!,et qu'ils agiront bien sur le pilotage...Enfin,je n'en doute pas de la part de polyphony,après tous,y'a eu ces cas présent dans GT 4 sur Ps2 en mode rally WRC...

Bref,on a eu que des infos sur la qualité du jeu tous ces long mois passé à attendre et non sur le gameplay+contenu du jeu etc....

J'espere donc que GT5 ne visera pas seulement que sur le visuel^^

Edit:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5...-la-pluie.html
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 08/08/2010 à 19h29.
speed4 est déconnecté