Afficher un message
Vieux 07/08/2010, 23h44   #1242 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Descriptif long comme le bras, comme les explications nécessaire à l'utilisation d'un supercard...
Ce qui est drôle, c'est qu'on pourrait presque être d'accord,
Ce qui est illarant c'est que tu mets dans un quote soit disant venant de moi un texte venant de toi ^^.
Pas étonnant que tu sois d'accord avec

Spoiler

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
P.S j'ai essayé de montrer par mon explication, que je n'avais rien contre le supercard, bien au contraire, mais il ne s'adresse vraiment pas à la majorité, et quelque part ça en fait un objet d'exception, ce qui n'est sans doûte pas pour te déplaire!
Il est clair depuis le temps que tu as quelque chose contre supercard.
Pourquoi ?? Je ne sais pas. Mais ça m'intéresserai de le savoir par curiosité ^^

Et encore une fois de plus tu as tort, il n'est pas plus difficile d'utiliser une DSOnei qu'un EZFlashVi ou qu'un CycloDS ou tout autre linker pour lancer les jeux DS.

Les trois linkers sités linkers sont parfaits pour des néophites, d'autant plus depuis qu'ils ont des moteurs anti-protection.

Pour le néophite, les jeux fonctionneront, youpi, pas de galère pour trouver un crack (et ça parfois c'est la merde à installer quand on y connait pas grand chose et à trouver ça peu se révéler conton aussi ^^).
Pas non plus de mise à jour à faire, ça fonctionne, point barre, ils resteront sans aucun doute avec l'OS installé la première fois peu importe sa version.
Au moins jusqu'à ce qu'ils recontrent un problème ce qui peu mettre un certain temps avant de tomber sur un jeu incompatible grace à ces systèmes.

Dernière modification par alfadir ; 08/08/2010 à 19h17.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation