Afficher un message
Vieux 06/08/2010, 08h45   #1209 (permalink)
Profil
Aurla
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Date d'inscription: août 2010
Âge: 33
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour les réponses

Oui j'en avais sélectionné 3 selon les remarques faites dessus, après vu que je n'y connais rien je n'ai aucune idée duquel serait le mieux adapté... Mais en critère oui le français indispensable et qu'il lise tous les jeux ce serait le top. J'ai jeté un coup d'oeil sur les topics pour comment installer un linker etc... Je crois que je vais sérieusement nagé alors un pas trop compliqué serait tout aussi pas mal mdr.

Et niveau sites sur lesquels achetés, vous en auriez à me proposer ? (j'ai vu sur metashop mais le IEDGE je n'en veux pas et est-ce que la DSTWO V2 c'est "pareil", le même principe que la DSonei ? Et je voudrai voir surtout les sites où je peux voir l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero ou encore le DSonei)

PS : une autre petite question (désolée) pourquoi par exemple l'acekard 2i serait bien alors qu'il y a comme "appréciation" "Fiabilité moyenne, plus aucune mise à jour depuis le 1er janvier, avenir incertain" ou le M3i zero avec "Beaucoup de mise à jour, mais beaucoup de problèmes de fiabilité" Désolée si ma question est débile mais je pige encore pas tout et voudrait faire le meilleur choix ^^'

Re PS : en farfouillant encore un peu je suis tombée sur ces sites (je ne veux pas faire de pubs dsl mais je ne vois pas d'autres moyen de vous dire lesquels c'est sinon lol) :
- gam*land-shop.fr
- shop.g33k.asia (en supposant que lui si ça vient d'asie c'est pas le must)
- ou encore celui là où il y a toutes les cartes ezfl*sh.fr

Y en a-t-ils des recommandés ? =) Dites moi oui j'en peux plus de chercher xD

Dernière modification par Aurla ; 06/08/2010 à 09h06.
Aurla est déconnecté   Réponse avec citation