Afficher un message
Vieux 05/08/2010, 20h45   #1205 (permalink)
Profil
Aurla
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Date d'inscription: août 2010
Âge: 33
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Erf...

Bonsoir à tous,

J'ai beau avoir lu et relu ce post et d'autres, j'ai toujours du mal... Pour faire court et éviter de rabacher (même si inévitablement c'est ce que je vais faire et je m'en excuse d'avance...) je vais acheter une DSi XL, comme toute personne connaissant ce système, je voudrai acheter un linker pour mettre les jeux, et en ayant parcouru quelques sites qui disaient, à priori, les mêmes choses, je comptais prendre soit un Linker R4i L, R4i GOLD etc etc.

Et en arrivant sur ce forum... La première chose que je vois c'est "surtout pas de R4i etc etc" ^^'' Alors là je me dis "stoooop" mdr et pis du coup je me suis mis à lire ce post et tout ça... Mais à l'arrivée... Okay j'ai pigé que les "meilleurs" c'était :
Acekard 2i
DSTTi
EZVi (ou appelé EZ-Flash Vi, le "V" signifiant "5")
iEDGE
M3i Zero
Supercard DS One i

Et donc en regardant les "appréciations" je comptais me pencher sur la DSTTi, ou supercard, ou à la rigueur la iEDGE m'enfin ne parlant pas un mot d'anglais ou autre... Problème ! Alors je voulais vous demander, pour la DSTTi est-ce que vous connaissez un site fiable, sécurisé etc etc? Mais en français... Je sais que pour la supercard sur votre site vous en vendez, mais si je trouve moins que 50€ ça m'arrangerait [bien que je sais, ce n'est rien comparé à tous les jeux après] Je tombe souvent sur le site style r4-m*nia, mais je n'ai aucune idée de la fiabilité de ce site, j'ai lu de mauvaises remarques alors je ne sais pas... Pedrost*re.com avait l'air bien, mais c'est que les fameuses R4i gold etc etc... Alors voila, je nage, et j'aurai voulu me décider assez vite. C'est pourquoi je me tourne vers vous !

J'espère avoir vos réponses, et désolée encore si c'est de la redite... :triste:

Bonne soirée =)
Aurla est déconnecté   Réponse avec citation